Motorshop Desmet Waregem - homepage

Entretien et réparation de votre moto

Nous vous conseillons de planifier soigneusement l'entretien de votre moto. Durant les périodes chargées, le temps d'attente peut atteindre deux ou trois semaines.

Si votre moto n'a pas été achetée à notre magasin de Waregem, il est toujours préférable que vous connaissiez l'histoire de son entretien. Si votre moto a un problème qui dépasse le cadre du service normal, nous vous recommandons de nous apporter autant d'information que possible, afin que nos techniciens puissent trouver le plus rapidement et efficacement possible la solution pour votre moto.

  • le problème concerne la moto à froid / à chaud
  • le problème apparaît par temps sec / humide
  • le problème apparaît en phase d'accélération / de décélération
  • le problème apparaît lors du changement de vitesse
  • le problème est survenu pour la première fois

Contactez-nous pour un rendez-vous

Par téléphone au +32 56 60 45 05 ou par e-mail à l'adresse parts@motorshop-desmet.be
Merci de mentionner les points suivants dans votre mail:

  • le jour ou la semaine pendant lequel vous souhaitez nous confier votre véhicule
  • les travaux à réaliser
  • numéro de châssis et kilométrage actuel
  • les données pour la facturation (si nécessaire)

Planifier l'entretien de votre moto

Pour les réparations majeures nous préférons garder la moto quelques jours à notre atelier de Waregem. En règle générale, cette période varie de 2 à 5 jours de travail, en fonction de la disponibilité de l'atelier.

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre moto soit prête à la date prévue. Malheureusement, lors de l'entretien nos techniciens peuvent constater qu'il y a davantage de pièces à remplacer que ce qui était prévu au départ. Certaines pièces moto qui ne sont pas en stock doivent être alors commandées.

Si la pièce souhaitée est en stock, nous proposons un service express pour les travaux suivants :
(Ce service n'est pas disponible le samedi après-midi)

  • Remplacement des plaquettes de frein de la moto
  • Remplacement des lampes défectueuses
  • Remplacement des batteries défectueuses
  • Changement des pneus (après consultation du magasin pour savoir si le pneu souhaité est en stock et pas de bibmousses)

Dépot et retrait de votre moto

Remise du véhicule

  • Nettoyez la moto le plus soigneusement possible
  • Si vous avez des valises, merci de les retirer
  • Vérifiez s'il reste des objets personnels dont vous avez besoin quotidiennement (clés, copies des documents...)
  • Si vous voulez transférer l'entretien, veuillez nous en informer en temps utile
  • Vérifiez ou retenez votre kilométrage actuel et la plaque d'immatriculation (le cas échéant)

Récupération du véhicule

  • Dès que votre moto est prête, vous en serez informé
  • Essayez de récupérer votre véhicule sous 3 jours à partir de cette notification
  • Consultez le manuel de service et le bon de réparation
  • S'il y a une réclamation veuillez nous la signaler le plus tôt possible et non pas 10 jours plus tard, par exemple.

Services spécifiques

Vous trouverez également les services spécialisés comme révision de moteurs de motos, réglage de fourche et amortisseur arrière moto, élaboration de devis suite à des dégâts, préparation de devis sur dégâts pour l'assurance, compression bielle moteur (moteur à 2 temps), montage des accessoires,...

Pour toutes questions sur ce type de services, merci de nous contacter via parts@motorshop-desmet.be

Motorshop Desmet Waregem atelier d'entretien et réparation
Motorshop Desmet Waregem atelier d'entretien et réparation
Motorshop Desmet Waregem atelier d'entretien et réparation

Flockdesign